Championnat MTN Elite One - Play-offs 2023 / Ékanga Lobe (Btos) : « Nous avons mis en pratique les consignes du coach et le résultat a suivi ».

L'homme du match de la rencontre Canon Sportif contre Bamboutos FC nous livre ses impressions. Réactions également d'autres acteurs de la première journée des play-offs du championnat MTN Elite One de football du Cameroun.

Championnat MTN Elite One - Play-offs 2023 / Ékanga Lobe (Btos) : « Nous avons mis en pratique les consignes du coach et le résultat a suivi ».
William Ékanga Lobe, homme du match Canon vs Bamboutos

Ékanga Lobe de Bamboutos FC, homme du match : « C'est le fruit de nos efforts aux entraînements. Avec les tactiques du coach, les consignes que nous avons mis en pratique et le résultat a suivi. L'union a fait la force à Bamboutos ».

Yves Clément Arroga, coach Bamboutos FC : « Je suis satisfait de ce que mes joueurs ont remis une copie collée de ce qu’avons travaillé en entraînement pendant une semaine. Nous avons étudié le jeu de Canon de Yaoundé et cela a payé ».

Souleymanou Aboubakar, coach Canon Sportif de Yaoundé : « On n'a pas du tout été dans notre jour. J'ai senti mes joueurs en seconde partie revenir car ils en voulaient particulièrement. Mais malheureusement, cela n'a pas été. Nous avons encore deux matchs et nous croyons que nous pouvons faire de bonnes choses ».

Che Malone de Coton Sport, homme du match : « Nous sommes très contents. C'était le derby du Nord ; il fallait un vainqueur. Ce n'est que le début ».

Jean Baptiste Bisseck, entraîneur Coton Sport : « Ça commence bien pour nous parce qu'on a su bien négocier ce match qui n'a pas été facile. Je pense que pour l'instant, on ne peut qu'être fiers d'avoir fait un premier pas. Les trois points engrangés face à Gazelle FA sont bénéfiques pour la suite ».

Robert Leona, coach Gazelle FA : « C'est un sentiment d'inachevé parce qu'au vu de la rencontre, nous avions le mérite de sortir avec au moins un point. C'est un fait de jeu. Coton sport a l'habitude de jouer à ce niveau ; ils ont exploité une faille et le but a été inscrit. Nous allons nous battre pour la suite. Avec six points de pris, on peut devenir champions et nous allons vendre chèrement notre peau ».

Suivez l'actualité de Haurizon News sur