Dubaï Porta Potty : des vidéos montrent des influenceuses nigérianes s'acc0upler avec des chiens

Des sources ont publié une série de vidéos d’une influenceuse en pleine action avec des chiens à Dubaï.

Dubaï Porta Potty : des vidéos montrent des influenceuses nigérianes s'acc0upler avec des chiens

Par Haurizon news ( avec Triomphe mag )

Certains films de Lagos sont devenus viraux sur le net ces derniers temps. Selon la vidéo virale, certaines femmes nigérianes et africaines ont des relations sexuelles avec des chiens.

Ces films sont devenus très rapidement viraux sur les réseaux sociaux. Lagos Fille Et Chien Vidéo, Oui! Il peut également s’agir d’informations très étonnantes et incroyables pour crédibles, mais on prétend qu’il s’agit d’une vidéo de données vraiment vraie. Une vidéo d’une fille de Lagos a fait le tour du net. La vidéo a été virale sur Twitter, Reddit et sur d’autres réseaux sociaux également.

Vidéo de l’histoire de Dubai Porta Potty Twitter Parfois, les actions humaines présentent cela, rien ne peut être supérieur à l’argent. Même une fille pourrait perdre sa prospérité juste pour l’argent. Rien n’est important devant l’argent. C’est comme ça, ces femmes emporteraient peut-être cet argent avec elles après leur décès aussi. Ils maintiennent simplement l’argent rien d’autre.

Comme tout le monde le sait, ces derniers temps, les médias sociaux sont devenus une plate-forme où les gens peuvent être à la mode en quelques minutes, mais ont toujours besoin de contenu accrocheur et de chance. Pour ces dames de Lagos, tous les points sont jugés incorrects Ces dames font de telles bêtises pour obtenir quelques goûts et pour faire de la mode. Il est en quelque sorte incroyable que quelqu’un puisse perdre sa prospérité simplement pour gagner de l’argent.

Dans la vidéo virale, une fille a une relation corporelle avec un chien. Oui, c’est incroyable, mais c’est une vidéo vraiment vraie. Une femme nigériane sur l’île a une relation de chameau avec un chien pour 1,5 million de nairas. Plutôt que de nombreuses femmes africaines et femmes nigérianes, la vidéo sera virale sur des côtés de médias sociaux complètement différents.

 

Suivez l'actualité de Haurizon News sur