Festival international de la banane-plantain : Boissons du Cameroun, l’hôte du jour

Les stars brésiliennes de football sous la conduite de Edmilson, sont ce jeudi dès 13h au siège de l’entreprise brassicole, à Douala.

Festival international de la banane-plantain : Boissons du Cameroun, l’hôte du jour

C'est BOISSONS DU CAMEROUN à Douala qui accueille ce jeudi 16 Mai 2024 à 13h, les Invités prestige du Président National de la Filière Banane-Plantain du Cameroun, le Jeune Capitaine des Industries Agricoles Tony OBAM, les Grandes Légendes du Football Brésilien, conduites par le Champion du Monde EDMILSON. Arrivées à Douala hier, EDMILSON, Larissa ANDERSON et Alexis ESTACE,  poursuivent et bouclent par Boissons du Cameroun, leur séjour de 5 jours au Cameroun pour le  Marketing et la  Promotion du Troisième Festival International de la Banane-Plantain avec Match de Gala Cameroun-Brésil le 7 décembre à Douala et le 14 décembre au Stade Paul BIYA d'Olembé.


EDMILSON et TONY OBAM donneront un point de Presse au terme de leur visite à Boissons du Cameroun à 14h30, pour dresser le bilan de cette Mission avancée pour préparer les 2 Matchs inédits Cameroun-Brésil au Cameroun.


✍️

Suivez l'actualité de Haurizon News sur