Jabi, Crime à Mbouda : Un Jeune homme tue une dame qui l'a soigné juste pour un désir sexuel

Le corps sans vie d'une dame est retrouvé au quartier NZINTIA à Mbouda au lieu-dit Marché B.

Les faits remontent au petit matin du samedi, 19 août 2023.

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Mbouda alertés, sont descendus sur le terrain sous la conduite du commandant Bakoa jean oscar en compagnie du procureur de la république et un médecin légiste. Les premières investigations ont aidé à identifier le corps. Dame Georgette Madie qui aurait reçu un coup de pierre sur la tête est alors remis à sa famille pour inhumation. Les enquêtes sont ouvertes par Les fins limiers de la brigade de gendarmerie de Mbouda.

  Après plusieurs pistes explorées, un certain Songmene yili David Raoul âgé de 33 ans est interpellé 48h après et passe aux aveux. Dans les faits qu'il relate, Songmene yili David a fait la connaissance de dame Madie Georgette, tradi-Praticienne alors qu'il souffrait d'hémorroïdes. Il va retrouver sa santé grâce à celle-ci. Mais, seulement il va développer le désir d'avoir une relation intime avec elle. Sa demande d'une amitié intime ne va ni recevoir un oui ni un non. Les deux vont se voir régulièrement, prenant de temps en temps un pot ensemble. Jusqu' à la soirée fatidique du 18 août 2023. Après un pot, au moment d'accompagner sa compagne, David va demander à dame Madie de lui donner l'occasion d'assouvir le désir sexuel qu'il nourrissait envers elle.

Elle va s'opposer mais ce dernier au niveau du marché B à NZINTIA va utiliser la force pour accomplir son désir. A l'aide du soutien-gorge de la dame, il l'étouffa pour éviter qu'elle n'alerte les passants par les cris. Malheureusement, au bout de son acte, il va se rendre compte que le dernier coup a été plutôt lâché sur le corps sans vie de Georgette. Pour brouiller son forfait, il va utiliser une pierre pour aplatir la tête de sa victime pour simuler une agression, avant de fondre dans la nature

 

Source : Radio bafung .

Suivez nous