Nigéria - Insolite : elle demande le divorce une semaine après le mariage
L'histoire ne manque pas de retourner plus d'un et de susciter les attentions. Si pour certains la taille du pénis compte dans une relation amoureuse, certaines par contre s'en ofusquent quand le sexe du conjoint est « trop grand ». Aisha Dannuppawa vient d'en payer le prix. De quelle façon ? La Nigériane qui n'est pas à son premier mariage demande le divorce sept jours après l'officialisation de son mariage. « Quand il est venu, explique la maman de trois enfants devant la cour, nous avons fait l'amour pour la première fois et c'était un cauchemar au lieu d'une expérience plaisante ». Même les pilules proposées par la mère d'Aisha n'auront pas suffi pour la convaincre de renoncer au divorce, selon le site d'informations Daylimotion. Après deux ébats sexuels "douloureux", la jeune mariée pense que cette relation n'est pas possible pour la raison citée supra.
La réactiondu mari
Ali Maizanari demande que la dot lui soit rendue. Il reconnaît aussi la plainte de sa conjointe, souligne le média en ligne Magzote. Pr l'heure, la taille du pénis à problème et le verdict de l'affaire restent attendus.
L'explication scientifique
Selon le site spécialisé passeportsanté.net, lorsqu'une femme s'inquiète de la taille du pénis de son paryeparte, elle se confie parfois à un sexologue, à un urologue ou à son gynécologue. L'une des raisons qui explique qu'une femme se plaigne du pénis trop grand( ou petit ) de son partenaire, est parfois à cause du vagin -un pe relâché- et qu'il faudrait muscler davantage. Le clitoris, situé à l'entrée du vagin et le fameux Point G sont accessibles, même pour les moins grands pénis.
Il est nécessaire de rappeler qu'un pénis au repos mesure entre 7cm et 11cm. Après avoir étudié le sexe de 15.500 hommes, la revue spécialisée britannique BJI International révèle que la taille moyenne d'un pénis en érection atteint environ 13,22cm.