Une femme affirme qu'elle est "trop ​​jolie pour travailler". Ses révélations sur TikTok ont ​​suscité une vague de critiques

Une jeune TikToker a déclenché une réaction violente sur les réseaux sociaux après avoir affirmé qu'elle était "trop ​​​​jolie pour travailler".

Une femme affirme qu'elle est "trop ​​jolie pour travailler". Ses révélations sur TikTok ont ​​suscité une vague de critiques

Lucy Welcher, du Canada, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux d'elle-même en train de boire un café glacé dans sa voiture tout en se plaignant de ne pas vouloir travailler.

Je ne veux pas travailler pour le reste de ma vie ", a déclaré l'adolescent dans la vidéo désormais supprimée. « Est-ce que j'ai l'air de vouloir me réveiller à six heures du matin tous les putains de jours pendant les 60 prochaines années ? non! Je suis trop jolie pour ça ."

Avant que la vidéo ne soit supprimée, elle est rapidement devenue virale et a suscité des réactions négatives de la part des utilisateurs.

« Que diriez-vous d'essayer d'être une adulte au lieu d'une princesse privilégiée qui s'attend à tomber du ciel ? ” une personne a écrit.

Je déteste te l'apprendre, ma fille, mais le monde ne tourne PAS autour de toi ", a déclaré un autre utilisateur.

Un troisième a ajouté : « J'espère cette humiliation te servira de leçon, tu en as besoin .

Malgré les commentaires méchants, beaucoup étaient d'accord avec Lucy disant qu'ils ne voulaient pas travailler non plus.

J'approuve ma sœur ", a écrit une personne, tandis qu'une autre a ajouté : " J'envoie ça à tous les employeurs que j'ai eus ".

Dans une autre vidéo, Lucy a déclaré qu'elle avait déjà occupé de nombreux emplois, notamment en tant que baby-sitter et dans un fumoir.

Dans une autre vidéo, Lucy ne semblait pas trop intéressée à poursuivre ses études.

« Littéralement, le but de l'école est de vous permettre d'obtenir un diplôme, d'obtenir un emploi et de travailler. Mais je ne veux pas d'emploi parce que le travail n'est pas pour moi, alors s'il vous plaît rappelez-moi pourquoi diable je suis à l'école », a-t-elle déclaré.

Lucy a amassé plus de 80 000 abonnés sur TikTok.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur