Aux Béninois - PETIT-LAMBERT OVONO : « [Voilà qu'ils veulent] coloniser le Gabon tout entier en lieu et place de la France en y introduisant leur culture diabolique de VAUDOU »
AD
Passez le mot sur nous et gagnez plein de surprises en cliquant sur ce lien>>https://haur.be/iGqRA
L'AUDACE DES BENINOIS ENVERS LE GABON ET LES GABONAIS
Entrés au Gabon clandestinement à la recherche d'une pitence, spécialistes de la vente et de l'exploitation des enfants, devenus par le dole, le vol et la fourberie milliardaires, les béninois vivant au Gabon, qui ont certainement oublié les événements de 1977, lorsque le peuple gabonais avait décidé de les chasser de son territoire, (ce qui peut encore arriver à cause de l'exaspération des gabonais envers les ressortissants de ce pays), ne manquent ni de culot, ni d'audace.
Comme si le vol massif de l'argent des gabonais ne leur suffisait plus, voilà que nos amis popos, se sont mis en tête de coloniser le Gabon tout entier en lieu et place de la France en y introduisant leur culture diabolique de VAUDOU qui leur aurait tant servi pour embobiner nos dirigeants depuis de nombreuses décennies tant en contrôlant la vente de nos matières premières stratégiques, notre administration économique et financière, que tous les dossiers politiques, diplomatiques et sécuritaires de l'État gabonais.
Se sentant pousser des ailes, et alors que le Gabon ne célèbre pas la fête des cultures, les mangeurs dagidi, avec mépris et arrogance envers le peuple gabonais, vont malicieusement solliciter le roi des Mpongwé pour défiler avec leurs masques sur notre boulevard de l'indépendance et réussir ainsi l'achèvement de leur plan de contrôle total du Gabon, à l'exemple de la culture hellénistique qui, grâce à la langue Grec, et bien que sous domination des Romains, avait réussi à s'imposer dans tout l'Empire Romain.
Le projet de prise du Gabon par les béninois est INTOLÉRABLE. Non seulement il viole notre independance, mais tente de diviser la communauté Mpongwé contre toutes les autres communautés ethniques du Gabon.
Ce projet ne doit laisser aucun patriote gabonais indifférent.
Cela a assez duré, il est temps d'agir en opposant la résistance la plus farouche à tout ce qui est beninois au Gabon.
AD
Passez le mot sur nous et gagnez plein de surprises en cliquant sur ce lien>>https://haur.be/iGqRA
Le comportement des beninois ouvre une porte à nos députés; ils doivent déposer une proposition de loi pour lutter de façon impitoyable contre l'immigration clandestine, tout en dissuandant ceux qui sont passés par les mailles du filet à retourner par eux-mêmes dans leur pays. Une seule solution pour cela: frapper à leur porte monnaie.
Les gabonais attendent que le Consul du Bénin au Gabon soit convoqué le plus rapidement par le ministre des affaires étrangères pour stopper cet affront de viol de notre fête de l'indépendance et de division de nos peuples.
PETIT-LAMBERT OVONO ÉVALUATEUR CERTIFIÉ DES POLITIQUES PUBLIQUES PRÉSIDENT DE SOGEVAL, AU GABON.