Vladimir Poutine a une fille secrète avec une ancienne gouvernante... qu'il a transformée en millionnaire ! La jeune femme ressemble beaucoup à son père
Récemment, on a découvert que le président russe Vladimir Poutine avait une fille secrète, aujourd'hui âgée de 17 ans, dont la mère est une ancienne femme de ménage, devenue multimillionnaire. Selon un site d'investigation russe, le nom de la jeune femme est Yelizaveta Vladimirovna et elle est le fruit d’une relation de longue date de Poutine avec sa mère, Svetlana Krivonogikh.
Des sources qui ont fait la révélation pour le site russe Proekt affirment que Vladimir Poutine et Svetlana ont commencé leur relation à la fin des années 1990, alors qu'elle était femme au foyer, et lui, un homme marié, occupait le poste de directeur de la sécurité fédérale russe (FSB), révèle le Daily Mail .
De plus, selon des sources, la fille secrète de Vladimir Poutine ressemble beaucoup à son père, mais elle a des comptes sur les réseaux sociaux avec de faux noms, et très peu ont vu son visage.
Qui est la mère de la fille de Vladimir Poutine ?
Visiblement, le président russe, par ailleurs père de famille convaincu et extrêmement attaché aux valeurs familiales, n'a pas réagi à ces révélations, mais le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a nié l'existence de Svetlana et de sa fille.
Pourtant, les révélations faites par le site Proekt montrent qu'il y a une part de vérité dans toute l'histoire, surtout compte tenu de l'ascension spectaculaire de l'ancienne gouvernante. Svetlana est née à Saint-Pétersbourg. Petersburg, en 1975, et a grandi dans un appartement modeste avec des voisins impliqués dans le crime organisé.
Dans les années 1990, elle a travaillé comme femme de ménage dans un magasin près de chez elle tout en étudiant à l'Université d'économie et des finances - Département des relations économiques. En 2000, Svetlana a obtenu son diplôme et a déménagé avec sa mère dans les îles Kamennia, une région habitée par des parents proches du président russe. Au cours de la même période, il a pris possession d'un stock important d'actions en bourse, sans aucune donnée sur leur origine.
Après 2010, la relation entre elle et Vladimir Poutine a pris fin, mais Svetlana avait la vie assurée, compte tenu de 11 millions de dollars, de propriétés à Sotchi et Moscou, de bourses, mais elle possède également une boîte de nuit célèbre pour ses spectacles érotiques et une grande partie de la station de ski d'Igora.
Yelizaveta, un bout de son père
Même si Svetlana et Yelizaveta sont restées discrètes en permanence, l'ex-petite amie et la fille de Vladimir Poutine mènent une vie insouciante. En plus de sa ressemblance frappante avec son père, Yelizaveta porte également le nom de Vladimirovna, d'après son père, qui est courant dans la tradition russe.
De plus, sur l'acte de naissance, aucun nom n'est écrit à côté du nom du père de Yelizaveta, mais on dit que la ressemblance entre le père et la fille est frappante. Malheureusement, aucune photo du visage de la jeune femme n'a été publiée à ce jour, mais Proekt affirme que, grâce au programme de reconnaissance faciale utilisé, les résultats laissent peu de place au doute. Le logiciel de l'Université de Bradford montre une similitude de 70,44 % entre Poutine et Yelizaveta.