2 500 000 fcfa d'appui au Racing Football Club de Baffoussam

Le chèque a été remis ce 21 Décembre au Président du bureau provisoire de gestion du club Alphonse KOAGNE, par Monsieur KONGNE Paul 1er Adjoint, au nom du Maire. C'était en présence du 2e Adjoint PENKA Michel Pascal et du Receveur Municipal ACHEY Béatrice Epse KENFACK.

2 500 000 fcfa d'appui au Racing Football Club de Baffoussam
En remettant le chèque, M KONGNE Paul, relève que ce club mythique du département de la Mifi a porté haut l’étendard de la ville sur la scène nationale et internationale. Le Tpo (Tout puissant de l’Ouest) est un motif de fierté, pour l’ensemble des filles et des fils du département de la Mifi. Il a exhorté le staff administratif et technique, ainsi que les joueurs à redoubler d’ardeur afin d’entretenir dans les cœurs la flamme allumée, il y a des décennies par les pères fondateurs du club.
Le responsable du club KOAGNE Alphonse, au nom de toute l'équipe dirigeante, a salué le geste du Maire KENGNI KOUT Lévis Dieudonné tout en reconnaissant son importance. Cet appui financier de ce jour est loin d’être des moindres, il permettra sans doute à cette équipe mythique de répondre à ses besoins. Le responsable dit être déterminé à assurer le retour du club en Elite One la saison prochaine, avec l’appui des filles et fils de la Mifi et d’ailleurs.
Precisons que le club du département de la Mifi est actuellement classé troisième de sa poule avec 4 points, après deux journées du championnat Élite Two qu'il a rejoint cette saison.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur