Bien-être : voici la recette de la boisson à adopter pour une meilleure forme
Au lieu de des boissons énergisantes industrielles qui ne sont pas sans risque pour la santé, pourquoi ne pas libérer les toxines accumulées dans le corps par des solutions à base de plantes naturelles pour perdre du poids et rester en pleine forme ? « Se detoxifier le corps passe par les aliments », souligne d’emblée l’animatrice télé Zoulia à l’origine des Ateliers éponymes. « Il était question de se detoxifier le corps par des techniques naturelles; et surtout d’une approche qui permet à chaque personne de pouvoir se detoxifier le corps soi-même à la maison », dresse-t-Elle.
Et cette approche est connue. « Par la technique que je propose aujourd’hui, la sophrologie, l’élimination de toute chose qui vient entraver notre façon de réfléchir dans la vie et qui impacte notre idéologie en elle-même. Le bien-être est à portée de main. Il faut savoir ce qui est bien pour nous », conseille Zoulia Yap, promotrice de des ateliers bien-être. Un vide comblé également au sortir de cette rencontre ponctuée d’échanges entre l’oratrice et les participants qui désiraient en savoir davantage sur la notion de détoxification par les plantes naturelles. « Je pense avoir beaucoup appris de cet atelier ; de rester en forme grâce aux substances naturelles. Je ferai des efforts pour implémenter les enseignements reçus et voir les résultats qui suivront dans la vie. Aussi, de partager cette leçon apprise », témoigne Johnson Achu, participant.
Le prochain rendez-vous des Ateliers de Zoulia à Douala est annoncé pour le mois de mars prochain et portera sur la question de la santé mentale.