Cameroun/ Travail : Édith Jo ravit trois médailles avant son festival éponyme
Du beau monde ayant effectué le déplacement pour la salle polyvalente des services du gouverneur du Littoral. À l’honneur, Édith Jo, femme aux multiples casquettes reçoit les félicitations de la nation pour 15 ans de bons et loyaux services rendus à celle-ci. À la clé, trois décorations de travail en vermeil, argent et or toutes accrochées en un jour par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua au cours d’une cérémonie très brève qu’il a présidée personnellement en présence de son état-major régional, familles amis et connaissances de la distinguée.
Édith Jo entourée du gouverneur du Littoral, le préfet du Wouri et le SG des services régionaux.
« Je remercie le Chef de l’État pour cette distinction. Sans oublier monsieur le gouverneur pour l’honneur qu’il me fait. Je remercie Dieu pour sa bénédiction constante », se félicite Édith Jo, promotrice culturelle. L’artiste musicienne au talent reconnu ajoute : « On célèbre en cette année 2023 les 15 ans de mon festival, le Festival Édith Jo créé en 2008. Il rassemble les artistes du monde sur un plateau géant. C’est à cette occasion que j’ai été décorée ».
Pour finir, Édith Jo profite de l’occasion en invitant tous les Camerounais à prendre part massivement à son festival qui se déroule en novembre prochain. Ainsi que la sortie annoncée avec imminence de son album intitulé “Believe“ pour « dire qu’il faut y croire parce que rien n’est facile. C’est juste de la persévérance », recommande Édith Jo, événementielle et artiste musicienne.