Francesco Totti, nouvelles révélations sur le divorce d'Ilary Blasi : "J'ai regardé dans son téléphone et j'ai vu qu'il y avait une troisième personne"
La légende de Rome a épousé l'ancienne présentatrice de télévision en 2005, mais en juillet de cette année, les deux ont publié une déclaration annonçant leur divorce.
La presse italienne a couvert la question, l'information faisant la une des sites ordinaires et sportifs. Il a ensuite été supposé que Totti avait trompé sa femme et lui avait depuis dit qu'il rompait avec elle pour être avec sa nouvelle petite amie, Noemi Bocchi (34 ans).
Totti a décidé de clarifier les choses et a révélé les raisons du divorce.
"J'ai eu le Covid qui m'a fait souffrir pendant 15 jours. Cependant, ma femme, quand j'avais le plus besoin d'elle, n'était pas là. Ce n'est pas vrai que j'ai été le premier à tricher. J'ai dit que je ne parlerais pas et je ne l'ai pas fait, mais j'ai lu trop de fake news ces dernières semaines. Certains ont même fait souffrir mes enfants.
Les rumeurs ont commencé à me parvenir en septembre de l'année dernière : « Écoutez, Ilary a quelqu'un d'autre. En fait, ce n'est pas qu'une seule personne». Je n'ai jamais fait ça en vingt ans, et elle non plus, mais lorsque j'ai reçu des avertissements de diverses personnes en qui j'ai confiance, j'ai commencé à soupçonner. J'ai regardé dans son téléphone et j'ai vu qu'il y avait une troisième personne, qui servait d'intermédiaire entre Ilary et un homme.", a déclaré Francesco Totti, cité par le Daily Mail .
Francesco Totti a souffert de dépressionLa nouvelle que sa femme pourrait le tromper a énormément affecté Francesco Totti. "Cela m'a fait déprimer. Je ne pouvais plus prétendre qu'il ne se passait rien, que ce n'était plus moi, mais quelqu'un d'autre. Je m'en suis sorti grâce à Noemi. J'ai peur que ça finisse au tribunal. J'espère toujours que nous arriverons à un accord. Maintenant tais toi. Cet après-midi m'a coûté six mois de ma vie. J'aurais préféré mille fois parler de football et de Rome, que je porte toujours dans mon cœur", a ajouté le symbole de Rome.
Ilary Blasi : "Je sais des choses qui pourraient ruiner une cinquantaine de familles"Pendant ce temps, Ilary Blasi a refusé de trop parler du sujet, mais a proposé une première réaction par l'intermédiaire de son avocat, Alessandro Simeone.
"J'ai toujours protégé mes enfants et je continuerai à les protéger. Je connais des choses qui pourraient ruiner une cinquantaine de familles", a déclaré Ilary Blasi, indiquant qu'elle a sa propre version de l'histoire qu'elle racontera quand elle estimera que le moment sera venu, selon le Corriere della Sera .
La source susmentionnée spécule qu'une date d'audience pourrait être explosive, et les deux pourraient même recourir à des "coups bas". Francesco Totti et Ilary Blasi dévoileront de nouvelles informations l'un sur l'autre.
Francesco Totti et Ilary Blasi ont 3 enfants ensemble : Cristian, Chanel et Isabel.
Qui est la nouvelle petite amie de Francesco Totti ?Francesco Totti (45 ans) est apparu en février aux côtés de sa nouvelle compagne, Noemi Bocchi (34 ans), lors du match AS Rome - Gênes 0-0.
Noemi Bocchi a également deux enfants d'une autre relation, est diplômée en économie et son ex-mari, aujourd'hui entrepreneur, était autrefois le manager d'une équipe junior chez les rivaux de toujours de Totti, la Lazio.