Miami : une haïtienne tue ses deux enfants de 3 et 5 ans

Odette Joassaint s'est servie d'un ruban rouge pour étrangler ses enfants.

Miami : une haïtienne tue ses deux enfants de 3 et 5 ans
@paris match

Par Haurizon news ( avec Haïti Libre )

La scène effroyable se déroule à Little Haiti, en Floride aux États-Unis. D'’origine haïtienne, Odette Joassaint (41 ans) a été arrêtée après la découverte du corps sans vie de ses deux enfants retrouvés dans son domicile du quartier de Little Haiti, bloc 100 de Northeast 75th Street à Miami, ont confirmé les autorités.

Lorsque la police de Miami est entrée dans l'appartement elle a trouvé les enfants ligotés et sans vie. La mère a déclaré aux agents « […] ils sont à l’intérieur allez les chercher, je ne veux pas d'eux », a rapporté Michael Vega, officier de police de Miami Dade.

Odette Lysse Joassaint après avoir été envoyée pour examen à l’hôpital, a comparu mercredi 13 avril 2022 devant le tribunal où elle a été inculpée de deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré de ses enfants Laural Belval une fillette de 5 ans, et Jeffrey Belval un petit garçon de 3 ans. Elle a été mise en détention dans une prison de Miami-Dade, sans caution.

Si elle est reconnue coupable de meurtre aggravé au premier degré, elle risque la prison à vie ou la peine de mort.

Selon le rapport d’arrestation, cité par Miami Herald, elle a avoué avoir attaché les bras, les jambes et le cou des enfants ensuite et utilisé un ruban rouge pour les étrangler.

Durant son interrogatoire, Odette Joassaint, a déclaré à la police qu’elle avait des problèmes financiers et que ses enfants allaient moins souffrir s’ils étaient morts.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur