Père Mounir officiel : « Libérez Cynthia. Elle n'est qu'une victime de ce système ».

Christelle Atangana Aka Cynthia Fiangan est cette jeune camerounaise qui s'est fait remarquer sur la toiture par la publication de ses vidéos obscènes depuis la dernière CAN de football au Cameroun. Chocolat de mer séjourne actuellement dans les géoles de la Prison centrale de Yaoundé. Le blogueur Père Mounir officiel appelle à sa libération.

Le présent texte a été publié tel que reçu. Les fautes de grammaire et d'orthographe n'ont par été corrigées.

 LISEZ

"Pour contrôler un peuple, il faut l'appauvrir, c'est la stratégie du système en place.

Observez bien ces images à gauche, on aperçoit un peuple libre avec des cerveaux enchaîné à la recherche du pain quotidien et à droite une jeune fille incarcérer pour avoir choisi le chemin le plus accessible pour elle de manger et c'est triste de voir que certains jubile de sa situation actuelle. 

 Avez-vous déjà vu les enfants des chefs d'Etat ministres député magistrat exposé leurs vies sur des réseaux sociaux ? Faire des vidéos perverses sur TikTok pour attirer l'attention enfin de devenir influenceur et signée des contrats ? Prendre la route de la Mer espérant une vie meilleure en Europe ? Jamais-vu qu'ils ne manquent de rien

"Libéré Cynthia elle n'est qu'une victime de ce système personne n'es à l'abri s'il faille condamner nos actes que nous posons jour et nuit pour la suivie la place de tout le monde serait en prison"

Par Père Mounir officiel

Via la page FB #Le Mboa D'abord ???????? 

Suivez nous