Cameroun / Championnat Zaman Lafiya : sacre de Week-end foot!

Le tombeur de Tsamiya Junior a remporté de haute lutte le trophée dudit championnat le dimanche 08 septembre 2024 devant des hauts dignitaires politiques du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc, au pouvoir).
Succès de Week-end Foot. Crédit-photo :@ Info tv.

Sous le haut parrainage du prince Zakari Housseini, deuxième adjoint au maire de la commune d’arrondissement de Douala 2ème, le stade petits goals de Pilier jeunesse de New-Bell Haoussa a pour la première fois tenue en haleine tout un quartier le temps du championnat de vacances dénommé Zaman Lafiya. 


Une lumière parfaite pour l’éclosion des jeunes talents de football qui arrive à son ultime étape. Dans une partie âprement disputée de part et d’autre, il faut attendre les tirs aux buts pour départager les deux finalistes. Au finish, Week-end foot sort vainqueur 3 tirs contre 1 face à la formation de Tsamiya Junior. 


Si le soutien à la jeunesse par le parrain du championnat Zakari Housseini semble “parfait” par plus d’un, le jeune adjoint maire de Douala ne désemplit pas. Devant Sa Majesté El Hadj Adamou Housseini Labo, chef de la communauté Haoussa de Douala, l’Honorable Emmanuel Pongoh, député à lAssemblée nationale; Dr Roger Njitchoua, deuxième adjoint au maire de la ville de Douala et la sénatrice suppléante Rdpc Halimatou Njonkou, M. Housseni agrémente la clôture du championnat de vacances Zaman Lafiya par la distribution des fournitures scolaires aux meilleurs élèves. Démontrant ainsi son incessant soutien à la jeunesse avec le promoteur Mohamadou Awal.

Suivez nous