Cameroun / Présidentielle 2025 : 30 millions de Franckistes se rapproche de Paul Biya
En échange des réalisations déjà effectuées par le président Paul Biya et dans l’ultime but de lui permettre d’élever le pays vers de nouveaux horizons et la réussite, les jeunes du mouvement 30 millions de Franckistes décident d’apporter leur soutien au “père de la nation”. La fondatrice dudit mouvement en ligne depuis la Suisse en a la pleine conscience des attentes des Camerounais en convoquant la presse nationale et internationale au cours d’une conférence de presse en ligne tenue le samedi 06 juillet 2024, marquant ainsi le lancement officiel de la campagne “Paul Biya Président 2025” et l’affiche de campagne du cette faction des Franckistes qui s’étale sur plus d’un an.
« Le Président Paul Biya incarne cette vision avec une clarté et une détermination sans égales. À travers ses décennies de service dévoué à notre nation, il a guidé le Cameroun vers des sommets de développement et de respect international. Inspirons-nous du leadership du père de la nation pour élever notre pays vers de nouveaux horizons de réussite et de prospérité », déclare Germaine Bilogué, présidente-fondatrice de 30 millions de Franckistes. Attachée à l’idéologie du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc, au pouvoir) la voix la plus autorisée des 30 millions des Franckistes déclare ne pas fait déraper cette idéologie et au regard de ce que constitue Paul Biya de “lumière” de la nation en 2025 décidant ensemble de lui porter leur choix. Celui de la continuité et du renforcement de leur engagement envers la grandeur la nation camerounaise. « N’ayez pas peur », tels sont les écriteaux en gras sur l’affiche de campagne du mouvement 30 millions de Franckistes dévoilés en exclusivité au cours de la conférence de presse en ligne aux journalistes. Il révèle celui que le mouvement a choisi d’accorder sa confiance pour les échéances électorales de 2025 : Paul Biya.
D’un membre du mouvement 30 millions de Franckistes, la suite des activités prévoit une conférence internationale des volontaires de 30 Millions de Franckistes pour le Président Paul Biya. Puis un meeting sur les grandes réalisations du président dans le secteur de l'énergie... Enfin, des meetings au Cameroun et des installations des coordinateurs et leurs militants dans les zones rurales.