Dans son cœur : le hit qui fait basculer en Côte d’Ivoire
Le Père Royaume fait évoluer son champ d’intervention. Il est un artiste chanteur ivoirien qui fait du coupé-décalé. Il commence sa carrière musicale en 2014 avec la mise sur le marché discographique de son premier single est sorti en 2016 intitulé "Gagnoa gare" qui n'a pas connu un franc succès, mais qui l'a fait beaucoup tourner dans le pays. En 2017, il vient avec "Trop c'est trop" qui est passé presque inaperçu du fait, dit Le Père Royaume, d’un « manque de promotion ».
L’aventure se poursuit en 2019 avec le titre "A WAGA WAGA" qui voit le jour suivi de près avec un clip vidéo passé en boucle sur les chaînes de télé et sur la chaine Youtube Le père Royaume. Tous les moyens étaient mis pour la promotion, mais malheureusement la mort de feu Dj Arafat qui bouleversa le monde de la musique dans son ensemble, a eu un un impact sur la carrière pourtant bien entamée de Le Père Royaume.
Conséquence : un coup d'arrêt à la promotion qui était bien lancée. Ensuite, est survenue la pandémie mondiale de Covid-19. Après une longue période d’hibernation musicale, il retrouve le chemin des studios et signe "L'histoire du soir" suivi de "SOUROUKOU" qui cartonna . En début d'année 2022, il offre à ses nombreux fans "SÉCURITÉ"et "ON EST GAMÉ". Et comme si cela ne suffisait pas, l’artiste en véritable moule à mélodies, transperce le cœur des mélomanes avec “Dans son cœur" distribué pa maison Raz&Ham Group déjà disponible dans les backs et toutes les plateformes d’écoutes et de téléchargements légales. Une chanson sortie le 07 juin de cette année.
Le meilleur reste à venir, assure l’artiste.
Les mélomanes peuvent suivre l'actualité du PÈRE ROYAUME sur la toile à partir de Facebook, Instagram.
- Page Facebook Le Père Royaume
- Page Instagram Le Père Royaume