Fête de la musique 2022 : des belles choses en perspective à l'IFC de Douala

l'Institut français du Cameroun ( IFC ), antenne de Douala, a réuni les hommes et femmes de médias, le mardi 14 juin à l'effet de présenter l'ensemble des activités prévues pour célébrer la musique, édition 2002. Célébration de la musique placée sous le thème : "Musiques en liberté".

Pour cette quarantième édition de la Fête de la musique, l'IFC de Douala de concert avec ses différents partenaires compte mettre les petits plats dans les grands. Ceci passe par une semaine d'intenses activités qui commencent à partir du 16 juin pour s'achever avec l'apothéose le 21 juin du même mois. « En dehors de l'accompagnement musical, nous nous inscrivons aujourd'hui dans la création des revenus supplémentaires pour les artistes », souligne Robert Ekotto, chef du département Expériences, événements et sponsoring à Orange Cameroun.

Cette quarantième édition de la fête de la musique organisée par l'IFC de Douala se tiendra entre autres chez des partenaires comme le Cabaret Os d'Ishango Waonga ( Bonamoussadi ), Espace Bolo ( Camp Yabassi ), Chez Kiki et  The Forest à Bali.

Les 16, 17, 18 et 19 juin de nombreux concerts sont prévus. La célébration de la musique en elle-même est prévue pour le 21 juin avec l'investissement du Boulevard de la Liberté à Akwa, dans le premier arrondissement de la ville de Douala.

Suivez nous