INDIGO: Le projet qui fait déjà sensation

Des milliers de jeunes ont répondu présents au casting ce dimanche, 20 mars à Canal Olympia Bessengue de Douala. Parmi les membres du jury, la Miss Cameroun 2022, Julia Samantha.

INDIGO, la nouvelle série annoncée depuis près d'un mois fait déjà sensation.

Dimanche dernier, un casting exceptionnel s'est tenu dans la ville de Douala du coté de CanalOlympia à Bessengue. Le rendez-vous avait fait le tour des réseaux sociaux et des émissions de télévision lors des tournées de communication de la productrice-réalisatrice-actrice Cynthia Élisabeth NGONO. Le rendez-vous ayant rassemblé près de deux milliers de jeunes camerounais sortant de tous les horizons du pays, qui se sont donné à l'art de l'actorat devant un jury de choix dont la productrice et la Miss Cameroun 2022 Julia Samantha EDIMA.

Cette nouvelle série à tendance fantastique est, comme l'a expliqué la productrice lors de ses tournées, une façon de montrer au public le coté mystique et mystérieux de notre quotidien et nous montrera nos relations avec le monde invisible. Les fans de la productrice et surtout du cinéma camerounais s'enjaillent déjà du potentiel de ce projet et de l'excellence de la réalisation.

INDIGO, une série qui, l'esperons-nous, méritera une reconnaissance nationale et mondiale

Suivez l'actualité de Haurizon News sur