MTN Elite One : Les Astres et Union font match nul à la première journée

Ce samedi, 15 octobre 2022 au Stade de la Réunification de Douala-Bépanda, les deux clubs de la même ville n'ont pu se séparer que dos à dos. Après un match âprement disputé de part et d'autres des deux formations, les Brésiliens de Bépanda et les Nasara Kamakaï font jeu égal un bout partout.

MTN Elite One : Les Astres et Union font match nul à la première journée

Dans un stade rempli à 60%, c'est une soirée de football couplée à un show live d'artistes qu'a offert le Comité Transitoire de Football Professionnel ( CTFP ) de la Fédération Camerounaise de Football aux fans du ballon rond. Marqué par les présences du manager sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, ainsi que du Président de la Fécafoot, Samuel Eto'o qui a procédé d'un geste assez singulier au coup d'envoi de la saison de football 2022-2023 du championnat professionnel MTN ELITE ONE. Le public venu nombreux au Stade de la Réunification a assisté à un spectacle offert par les 22 acteurs.

Le premier but intervient en tout début de première période. Il porte la signature du dorsard 31Jules Armand Kooh de Les Astres de Douala sur une frappe du pied droit dans la surface de vérité qui termine sa course au fond du but gardé par Haschou Kerrido. Sur pression, la réplique de l'Union sportive de Douala se fait remarquer quatorze minutes plus tard. Joe Paten pour l'Union répond à l'ouverture du score de Jules Armand Kooh sur un tir cadré d'environ 35 mètres. C'est sur ce score que les deux équipes rentrent dans les vestiaires.

Le score reste inchangé à l'issue du match :  Les Astres de Douala 1- 1Union Sportive de Douala.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur