Paix et stabilité au Cameroun : Pasteur Dr Kumuyi débarque pour la bonne cause

Il a été accueilli hier 22 mai en fanfare à l’aéroport international de Douala. L’homme de Dieu séjourne au pays dans le cadre d’une croisade internationale du 23 au 28 mai au Stade Camtel de Bépanda.

Il règne comme seul maître à bord pour apaiser les cœurs meurtris ; semer et redonner le sourire aux plus pauvres. “La touche transformatrice du Christ immuable”. Tel est le thème choisi pour cette Croisade mondiale au Cameroun du pasteur Dr Kumuyi qu’accueille le Stade Camtel de Bépanda, dans le cinquième arrondissement de la métropole économique. « L’objectif de ma présence au Cameroun est de réveiller les cœurs des gens et s’assurer qu’ils comprennent que quelles que soient les conditions, Dieu est prêt et capable pour accomplir leurs attentes », révèle Pasteur Dr Kumuyi.

 Au menu pendant cette semaine de croisade au Stade Camtel de Bépanda le salut, guérison, miracles et bien plus encore. Un détour au lieu des manifestations permet de découvrir que les ouailles du Christ arrivent en délégations de part et d’autre du Cameroun. Tout ceci pour marquer leur attachement à l’église et l’homme de Dieu que représente l’orateur nigérian Pasteur Dr Kumuyi.

La Croisade mondiale avec Dr William Kumuyi (CMK) se compose de quatre événements majeurs : la croisade elle-même, dont le thème est "Le contact transformateur du Christ immuable" ; la conférence des ministres, qui porte sur le thème " Croître dans la grâce pour un plus grand impact dans le ministère " ; l'académie d'impact pour les enfants, les étudiants et les jeunes professionnels, qui élabore le thème " De la grâce à la gloire ", et un service d'adoration mondial le dimanche. Cet événement se déroulera du 23 mai 2024 au 28 mai 2024, rappelons-le.

La CMK a connu un grand succès lors des dernières éditions au Nigeria, au Ghana, au Togo, en Inde et au Cameroun. De hauts fonctionnaires et des personnalités éminentes ont été témoins de la manifestation et de la grandeur de la puissance de Dieu. Dieu, dans sa toute-puissance, a guéri les malades, libéré les affligés et délivré les dépendants, donné de l'espoir aux désespérés et rempli de paix de nombreuses âmes en détresse. Comme partout ailleurs, la CMK constitue une véritable aubaine de prière pour la paix, la prospérité et la transformation divine totale. Le cas du Cameroun ne sera pas différent.


« Rendez-nous au Stade Camtel de Bépanda chaque jour jusqu’au 28 mai ! », appelle de toute énergie cet autre pasteur de la Croisade mondiale avec Kumuyi.

Suivez nous