Cameroun / Excellence scolaire et académique: dans les Bamboutos, Hon. Manfouo David comme l’élu proche des populations

Pour la dix-huitième édition des Bourses éponymes couplées à la quatrième édition de la foire socioculturelle du département des Bamboutos, région de l’Ouest-Cameroun ce 15 décembre, le parlementaire RDPC à l’Assemblée nationale monte d’un cran.

Cameroun / Excellence scolaire et académique: dans les Bamboutos, Hon. Manfouo David comme l’élu proche des populations

L’Hon. Manfouo David une réjouissante fin d’année à tous les méritants de son département d’origine et du triangle national voire au-delà de nos frontières. Innovation cette année, ce sont outre les bourses remises aux meilleurs lauréats du baccalauréat du département et des 10 autres régions du Cameroun; mais également la célébration par l’homme politique de la remise de 300 bourses académiques, ainsi que cinq autres bourses nationales aux meilleurs lauréats du de l’examen baccalauréat du Cameroun, du Tchad, de la Guinée équatoriale, du Congo et du Gabon.


Le sport et la culture occupent également une place de choix lors de cette 18ème édition des Bourses Honorable Manfouo David. L’on annonce des distinctions remises par l’élu de la nation de 16 prix aux meilleurs groupes de danses traditionnelles des groupements du département des Bamboutos avec une distinction de trois prix spéciaux pour les trois premiers de la même catégorie. Pour couronner, le mouvement sportif notamment celui du sport de combat trouvera de la joie grâce à la réception par les meilleurs athlètes de Jijutsu et disciplines affinitaitres, de divers prix d’excellence et autres surprises, nous dit-on.


À l’heure actuelle, le comité d’organisation de ces excellences scolaires et académiques dans le département des Bamboutos, le Cameroun et la sous-région Afrique centrale s’active à lui donner un éclat particulier à la dimension de l’homme au grand cœur qu’est le Grand officier de l’Ordre national de la valeur, le député des Bamboutos et homme d’affaires l’Hon. Manfouo David. Lieu de convergence : ce 15 décembre à la Place des Fêtes de Mbouda.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur