Services médicaux aux populations : une campagne de soins gratuits à Douala

Cela se déroulera du 07 au 14 octobre 2024 au Port autonome de Douala grâce au navire-hôpital chinoisPeace Ark”.

Un accueil des plus chaleureux aux atteints de certaines pathologies issues de différentes spécialités médicales. Les services médicaux ci-après seront offerts gratuitement : opérations chirurgicales, maladies infectieuses et chroniques, pédiatrie, soins dentaires et bucco-dentaires, ophtalmologie, orthopédie et gynécologie obstétrique. 

Ayant souvent un impact négatif sur la santé, les confrontés aux maladies pourront s’en débarrasser grâce à la coopération bilatérale entre le Cameroun et l’Empire du milieu. “Peace Ark” accoste pendant une semaine alors pour la cause au Port autonome de Douala et accueilli par le ministre camerounais de la santé publique, Dr Manaouda Malachie. 

Pour pouvoir bénéficier des fruits de cette venue, une attention est attirée. L'enregistrement des patients est actuellement en cours dans certaines structures sanitaires de la ville de Douala : Hôpital Militaire de Région N° 2, Hôpital Général, Hôpital Laquintinie et l’Hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Douala.

Fichier

Suivez nous