Cameroun / MTN Elite One : Bamboutos FC, tombeur de Dynamo Club

Les Mangwa boys confirment leur série de victoires sur le club de la grotte sacrée lors de la cinquième journée du championnat de football de première division du Cameroun au Stade annexe de la Réunification de Douala-Bépanda ce dimanche. Score de la partie, 2 buts à 1.

Cameroun / MTN Elite One : Bamboutos FC, tombeur de Dynamo Club

Dynamo club imprime ses marques en première période. Le premier but de Peuple! est inscrit à la 20ème minute de la l’heure de jeu sur un coup franc repris après une repousse du dernier rempart du club aux millions de supporters.


Fin connaisseur du jeu des mangwa boys, le coach Yves-Clément Arroga éjecte du sang neuf en seconde mi-temps dans son équipe. C’est sans compter la détermination des joueurs de l’équipe adverse.


Bamboutos FC égalise à la 43´. Dynamo réagit, mais le but scoré est invalidé à la 75´ sur coup franc pr cause de hors-jeu. Bamboutos FC double la mise à la 89´ par l’entremise du dorsard 6 après un cafouillage dans les 5m50 de des Bon ba djob de Dynamo Clus de Douala. C’est l’euphorie totale au stade.


C’est sur ce score de 1 but contre 2 que se séparent les vingt-deux acteurs après la victoire de Bamboutos FC de Mbouda à l’extérieur sur le promu Dynamo Club de Douala.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur