Un serpent venimeux meurt après avoir été gravement mordu par un garçon de 8 ans. Le reptile s'était enroulé autour de son bras
Un garçon de 8 ans en Inde a tué un cobra qui s'était enroulé autour de son bras. Le serpent a mordu l'enfant, et l'enfant a riposté en le mordant à son tour, provoquant la mort du reptile, selon le Daily Mail.
L'enfant, connu sous le nom de Deepak, a été attaqué par le serpent dans un village isolé en Inde. Le garçon jouait dans le jardin lorsque le serpent s'est enroulé autour de son bras avant de le mordre.
Luttant contre la douleur, Deepak a secoué son bras mais n'a pas pu se libérer du reptile. C'est ainsi qu'il a décidé de repliquer en enfoncant ses dents dans le corps serpent, ce qui a entrainé sa mort.
« Le serpent s'est enroulé autour de ma main et m'a mordu. Ça faisait très mal", a déclaré l'enfant.
"Comme le reptile ne bougeait pas quand j'ai secoué mon bras, je l'ai mordu deux fois. Tout s'est passé en un instant", a-t-il ajouté.
Les morsures de serpent sont très courantes en Inde. Une étude montre que les morsures de serpent sont à l'origine de plus de 85 % des décès en 2019.
Craignant pour sa sécurité, les parents du garçon l'ont emmené dans un hôpital voisin où il a été gardé en observation.
Après les examens, il a été constaté que la morsure était "sèche". Cela signifie que le serpent n'a pas libéré son venin lorsqu'il a mordu l'enfant.