Musique : dans “Beri remix”, Skiezy Ayenkea transmet un message particulier

BRAND NEW. Le rappeur camerounais d’expression anglaise a présenté ce vendredi à Douala, aux hommes et femmes de médias, son nouveau single.

Skiezy Ayenkea veut sceller sa présence dans la scène du rap camer. Il est des artistes qui se classent dans la catégorie des purs rappeurs. Dans le game local, la réalité se confirme chez Skiezy Ayenkea, selon le présentateur Tony Nobody. En mettant sur le marché du disque son single longtemps attendu intitulé “Beri remix” en featuring avec Big Hookz des États-Unis.

Il valorise le chef-lieu de l’arrondissement de Douala 4ème qui a vu grandir l’auteur principal. L’artiste engagé y partage aussi le message de la positive attitude comme moteur pour avancer dans ses projets futurs. La chanson est produite et masterisée par Dea the Busker.

Béri” dans le langage usuel des Doualais et transporteurs urbains par motos-taxis, Bonabéri joue un rôle capital dans la carrière de celui qui décide de la promouvoir dans le vidéogramme disponible depuis ce 11 avril 2025, ainsi que l’audio, sur toutes les plateformes de téléchargements légales. 

En ces termes, le rappeur à l’honneur peut se réjouir du travail effectué qui a été apprécié lors de la séance d’écoute en présence des critiques, journalistes et blogueurs venus donner un coup de pouce à ce chef-d’œuvre musical qui signifie une rupture entre l’”ancienne” et la “nouvelle génération”.

« Ce que j’attends de ce projet, c’est que l’on se mette ensemble, pour avancer la musique et l’industrie à un autre niveau. Ceci est du hip-hop. Je souhaite que l’on retienne de moi la future star du rap camerounais et me propulser à l’international », partage Skiezy Ayenkea, rappeur.

Avec d’autres grands noms du hip-hop présents dans la diaspora aux États-Unis, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande et même au Cameroun, Skiezy Ayenkea a sorti il y à dix mois, son premier album intitulé “Da drill”.

Gallery Photo

Musique : dans “Beri remix”, Skiezy Ayenkea transmet un message particulier
Musique : dans “Beri remix”, Skiezy Ayenkea transmet un message particulier
Suivez nous