Cameroun / Dibombari : braquage à main armée
L'insécurité dans la ville de Dibombari donne des insomnies aux populations.

L'on n'a pas encore fini de parler des agressions et motos arrachées par des malfrats sur le corridor Kengue-Njouki, que le grand banditisme et criminalité commencent à donner des sueurs froides à la communauté.
La station-service CAPOGCO a été le théâtre d'un hold-up jamais vécu dans notre arrondissement au cours de ces 30 dernières années. La nuit du 11 au 12 mai dernier, un gang armé de pistolets artisanaux et des machettes a fait irruption dans cette station-service à Bekoko aux environs de 4h du matin.
Après avoir ligoté quatre vigiles et deux pompistes en service, ces hors-la-loi ont récupéré la somme de 185.000 frs que détenaient les victimes ainsi que leurs téléphones portables. S'étant introduits dans la chambre où se trouve le coffre-fort, ces brigands n'ont pas pu l'ouvrir, encore moins l'emporter puis se sont volatilisés.
Ayant été saisis quelques heures plus tard, les éléments de la Bigarade de gendarmerie de Bwelelo ont fait la descente sur le lieu pour procéder au constat d'usage. L'enquête est donc ouverte par ces derniers dont le Commandant de la brigade s'est donné pour mission de mettre hors d'état de nuire ces malfrats afin de redonner du sommeil aux habitants de l'arrondissement de Dibombari qui depuis quelques temps ont du mal à dormir.
Le Phoenix.