Affaire Cynthia Fiangan : la tik-tokeuse camerounaise encourt une lourde peine d'emprisonnement pour ses s€xt@pes

Chocolat de mer a comparu mercredi, 05 octobre devant la barre dans l'affaire de publication des vidéos de caractère sexuel.

«Biloa, je m’adresse à toi. Tu n’es qu’une gamine. Tu n’as encore rien compris de la vie […].La femme est l'espoir, la vie. Tu as perdu cette dignité. Tu as publié ton corps. Tu as besoin d’un suivi psychologique», déclare la Procureure de la République, Mairo Épouse Menga. Avant de poursuivre : « C’est regrettable que tu aies opté pour l’argent au lieu d’aller à l’école pour te perfectionner à la haute couture. C’est regrettable ! Tu dois être condamné avec dernière énergie pour servir d’exemple [...]».

Pour la défense de Christelle Atangana, la jeune fille doit être libérée du fait de son "jeune âge".

« Nous sommes tous d’accord en tant que parents que l’attitude de cette jeune fille ne fait pas honneur à quiconque. Nous condamnons ces actes. Mais madame la Présidente, ce n’est pas pour autant qu’on doit jeter l’enfant avec l’eau du bain… Il faut la renvoyer chez elle ! ». 

Après audition, la Procureure de la République a renvoyé le procès en délibéré au 19 octobre 2022.

À titre de rappel, Christelle Atangana AKA Chocolat de mer est cette jeune tik-tokeuse camerounaise qui s'est rendue tristement célèbre sur la toile à travers la publication des vidéos dans lesquelles elle s'exhibe en dévoilant ses parties in.ti.mes, ainsi que des s3Xt@pes avec des hommes âgés. Elle est actuellement incarcérée au quartier féminin de la Prison Centrale de Yaoundé, à Kondengui.

Suivez nous