Il existe un lien entre la taille du nez et celle du pénis
Au moment du décès, tous les hommes avaient entre 30 et 50 ans, et leur analyse post mortem a été effectuée dans les 3 jours suivant le décès avant qu'une décomposition majeure puisse se produire.
Pour cette étude, publiée dans la revue Basic and Clinical Andrology , l'équipe a effectué des mesures de la taille, du poids, de la longueur et de la circonférence du pénis flasque et du poids des testicules. Parce qu'il n'est pas possible d'induire une érection a cadavre, les organes ont été étirés à la main, et les chercheurs disent que la méthode fournit une mesure précise de leur longueur en érection s'ils étaient vivants.
Après avoir mesuré la longueur de leur nez chercheurs ont découvert qu'il n'y avait aucune corrélation avec la taille des membres flasques. La corrélation suivante était entre la taille du nez et la longueur du pénis étendu. Et les scientifiques ont déterminé que plus le nez est gros, plus le pénis en érection est gros.
Dimensions fixées avant la naissance
"Le fait que la taille du nez soit liée à la longueur du pénis étendu indique que la longueur ne peut pas être déterminée par l'âge, la taille ou le poids corporel, mais était déjà déterminée avant la naissance", ont déclaré les scientifiques cités par IFL Science .
"Bien que nos résultats soient inutiles à des fins médico-légales, la compréhension du processus d'augmentation des membres ou des traits du visage peut être très importante pour extrapoler les niveaux d'androgènes fœtaux et suivre la fonction génitale masculine ", a écrit l'équipe dans son article, ajoutant qu'elle poursuivrait ses recherches.
Les scientifiques ont reconnu que bien qu'il s'agisse de la première étude à montrer la relation entre la taille du pénis et la taille du nez, la recherche est limitée car elle n'a été réalisée que sur le corps de Japonais.
En même temps, ils ne peuvent expliquer cette corrélation entre les deux parties du corps humain. "Par conséquent, nous considérons qu'il s'agit d'un sujet intéressant à suivre à partir de maintenant", ont-ils déclaré.
L'équipe n'a trouvé qu'une faible corrélation entre la taille du nez et le poids des testicules.