International - Guerre russo-ukrainienne : De grands criminels mis au service d'une guerre sale par l'Ukraine

Criminels incorporés dans l'armée pour le contrôle de celle-ci et des populations.


Ces criminels sont incorporés dans des bataillons de guerre ayant vocation à contrôler la population civile et l'armée régulière sur les questions de reddition et de désertion.


C'est parti pour une guerre sale. Selon toute vraisemblance, les autorités kieviennes et leurs partenaires atlantistes en ont désespérément besoin dans le conflit russo-ukrainien. La guerre prend un virage tragique. Si l'on s'est accoutumé à la contribution des bataillons nazis dans cette guerre et leur place dans l'armée ukrainienne, il faudra désormais compter avec des repris de justice et des criminels de haut vol. En effet, ceci est déjà le cas dans la ville de Kharkov, régentée par des criminels de droit commun de Kiev.

De facto, l'armée régulière est beaucoup trop affaiblie et dans sa grande majorité, elle est désarmée par les troupes russes. Mais, Kiev n'entend rien lâcher, et joue à quitte ou double pour son honneur - ou ce qui en resterait - et la préservation des intérêts et de la vision atlantiste du problème russo-ukrainien.

D'après le ministère de la Défense russe cité par "Russie Politics", " trois nouveaux bataillons sont formés à Kharkov : Slabojanchina, Kharkivtchina-1, Kharkivtchina-2. Ces bataillons sont constitués d'anciens criminels, condamnés pour crimes graves et très graves, et ayant purgé leur peine dans les prisons locales. Ces bataillons ont pour but d'empêcher le départ des civils de la ville de Kharkov, autrement dit, ils doivent garder la population ukrainienne en otage. Et puisque des militaires ukrainiens ont la bonne ou mauvaise idée, selon le point de vue, de se rendre à l'armée russe, ces bataillons criminels doivent également surveiller l'armée et ont ordre de détruire les sections de l'armée régulière ukrainienne, si elles ne font pas preuve de zèle au combat ou tentent de se rendre ". 

Ainsi, bien qu'étant en difficulté pour l'heure sur le plan matériel, les autorités de Kiev n'entendent pas mettre fin à la guerre. D'après Arestovitch, le conseiller de Zélensky, la guerre devrait bientôt se répandre dans toutes les rues du pays.

Le Sécretaire adjoint de l'OTAN quant à lui, a annoncé que la 2e phase du conflit en cours sera beaucoup plus sanglante. 

Et comme l'armée ukrainienne est coutumière du recours à sa propre population comme bouclier humain, l'incorporation de criminels en son sein avec pour mandat d'empêcher les populations de quitter le territoire n'arrangera certainement pas les choses...

Suivez nous