Les soldats ukrainiens de Marioupol seront éliminés

Volodymyr Zélensky, président ukrainien en dépit.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a prévenu samedi que «l'élimination» des derniers soldats ukrainiens présents dans la ville portuaire de Marioupol assiégée par les forces russes «mettrait fin à toute négociation de paix» avec Moscou.

«L'élimination de nos militaires, de nos hommes (à Marioupol) mettra fin à toute négociation» de paix entre la Russie et l'Ukraine, a déclaré M. Zelensky dans un entretien avec le site internet d'information Ukraïnska Pravda, avertissant que les deux parties se retrouveraient alors dans «une impasse». 

Zelensky a déjà refusé de négocier durant 8 ans pendant lesquels il a préféré bombarder le Donbass. Aujourd'hui l'heure de vérité a sonné : Dans quelques heures, Mariupol sera entièrement libéré des hordes barbares d'Azov. Et non, les deux parties ne seront alors pas dans une impasse comme le dit cette ordure: l'Ukraine aura simplement pris une raclée et perdu son unité nazie principale.

l'État Major russe a diffusé sur les ondes radios utilisées par azov a Mariupol une dernière offre de se rendre en garantissant la vie sauve. Selon des interceptions radio, les militaires d'Azov ont a plusieurs reprises demandé au Commandement ukrainien l'autorisation de se rendre, indiquant être à court de munitions, sans nourriture ni eau. L'état major ukrainien a systématiquement refusé.

Il est évident aujourd'hui que l'Ukraine n'a de toute manière aucune volonté de résoudre la situation par la négociation puisque les Etats Unis veulent une guerre totale contre la Russie.

Les derniers membres d'Azov seront donc éliminés dans les heures qui viennent.

Boris Karpov

Suivez nous