Opinion - Football : Vers Étoudi : Fécafoot, cheval de Troie ?

La transition/alternance étend ses tentacules dans toutes les institutions et sphères de la République. Les fractions qui s'affrontent et se regardent en chiens de faïence placent leurs éléments et pions à tous les postes à des niveaux insoutenables afin d'être prêts au grand soir.
Samuel Eto'o Fils, président de la Fécafoot.

Ce n'est point une méprise. La Fecafoot est "juteuse".

 Les voies qui mènent à Étoudi sont insondables. Cependant les carrefours sont sondables. La Fecafoot si elle n'est pas une escale/transit, elle est  un carrefour stratégique. Les nouvelles solidarités se forment et les maîtres d'illusions et de manipulations nous bassinent les oreilles avec les histoires fantasmagoriques des ethnies et tribus.

 Le jeu est connu. Il s'agit de couvrir d'opprobre et d'infamie un sujet menaçant. Le mettre hors jeu d'un agenda obscur qu'on lui prête: c'est l'enjeu des batailles infinies. Il fait peur aux officines occultes. Le sujet doit être présenté à l'opinion nationale et internationale comme personnage inapte à gérer quelque chose de grand, fort et puissant. Bref un illettré n'a droit à rien, disent-ils 

 Restez vigilants. L'argent destinés à payer les tickets de voyages pour la cours suprême des USA où à la CPI manquera le moins. 2025 est l'horizon final. Le foot est un alibi entre les mains des militants du chaos. La cible: c'est Étoudi.

 

Portez vos ceintures de sécurité. Le voyage sera long.

 

D.Y

 

Le Mouvement Écologie en Marche

Demain c'est aujourd'hui

Suivez nous