Insolite - Anonyme : « Je couche avec ma mère biologique depuis des années maintenant. Ceci a commencé quand j'avais 22 ans »

Un ghanéen fait une révélation troublante qui fait les choux gras des réseaux sociaux et de la presse locale en affirmant qu'il est le géniteur de trois enfants sur les huit que compte sa mère.

Insolite - Anonyme : « Je couche avec ma mère biologique depuis des années maintenant. Ceci a commencé quand j'avais 22 ans »

Digne d'un sortilège, cette surprenante révélation pourrait réveiller un cadavre couché dans son cercueil. Dans une lettre, un homme aujourd'hui âgé de 45 ans fait savoir qu'il est le père de trois enfants parmi les huit de sa mère. Destiné à Naa, une conseillère en relations familiales, le courrier a réussi à s'immiscer sur les réseaux sociaux et continue à susciter des débats. L'homme, maintenant marié, a peur de révéler à son père cette relation "amoureuse" à l'envers avec sa propre mère car dit-il, les conséquences pourraient engendrer un éventuel divorce de sa femme qu'il aime affectueusement.

Voici ci-dessous l'intégralité de la lettre adressée à Naa, la conseillère en relations familiales et traduit de l'anglais.

"Naa. S'il te plaît couvre-moi

Je suis un homme de 45 ans avec trois enfants. Naa je vis avec ce secret depuis longtemps et cela me brûle à l'intérieur. Hmmm...Naa...Je couche avec ma mère biologique depuis des années maintenant. Ceci a commencé quand j'avais 22 ans. Ça commence une nuit jusqu'à quelques jours plus tard, je me decide de dire à maman que nous devons arrêter de faire ce que nous faisons.

Ma mère a 8 enfants au total et 3 sont les miens, c'est-à-dire j'en suis le père et mon papa n'a aucune idée.

Maintenant le problème est ma mère qui est jalouse de ma femme et elle est en train causer un drame non-nécessaire entre ma femme et moi.

Naa, je veux me présenter « pur » à mon père et à la famille entière, mais j'ai peur de perdre ma femme. Je l'aime beaucoup et ma vie n'aurait pas de sens sans elle.

Que dois-je faire maintenant, s'il te plaît ?".

Participez en laissant vos avis dans le champ "Commentaires" ci-dessous .

Suivez l'actualité de Haurizon News sur