Récompenses : la mairie de la ville de Douala remet des prix à la presse

RÉACTIONS. Au cours du dîner de presse tenue hier, mardi à la Salle des fêtes d'Akwa, la division de communication de la mairie de la ville de Douala a procédé à la remise des distinctions à certains médias qui se sont distingués au courant de l'année 2022. Sept prix ont été attribués.
De g. à dr. Dr. Roger Mbassa Ndinè et Junior Haussin de Canal 2, lauréat du Prix du meilleur reportage télé.

Arnold Frédéric Mouangue, chef de la division de communication de la mairie de la ville de Douala : « Il y a lieu de remercier la presse »

" La presse a diffusé les informations sûres et de qualité permettant une meilleure visibilité de son action. C'est le lieu pour moi de remercier votre (la presse, NDLR) concours permanent qui favorise une meilleure compréhension des projets de la ville et une meilleure perception de la vision de développement de Douala par l'exécutif communautaire. La Ville compte sur la presse pour aller de l'avant ".

Hugo Tobo, directeur de publication de La Voix de la cité, lauréat du Prix de la meilleure presse cybernétique : « Nous disons merci à la mairie de la ville »

"Cette reconnaissance ne s'adresse pas spécialement à moi en tant que directeur de publication, mais à tous ceux qui s'échinent tous les jours pour rendre compte des activités de la mairie de la ville. Aussi, nous sommes heureux et remercions le maire d'avoir pensé à La Voix de la cité ; ça nous pousse à aller de l'avant dans le travail. Je suis sans voix, je ne m'y attendais pas. Nous disons merci au maire de la ville. Avec ce prix, nous allons dire au maire de redonner à Douala ses lettres de noblesse ; une cité tournée vers l'avenir comme lui-même aime à le dire".

Olivier Kingue Moli, Prix spécial d'accompagnement institutionnel (CRTV) : « On se félicite du travail qu'on a fait ».

" Nous servons les institutions. Mais également la cause publique ; on se félicite du travail qu'on a fait. Cela va nous galvaniser et nous amener plus loin dans les actions que nous posons au quotidien. Le leitmotiv de la CRTV répond à une politique gouvernementale : la promotion des actions institutionnelles et du vivre-ensemble. Ce prix est bienvenu. Ça va encourager la presse à aller à la quête de l'information, surtout la bonne au niveau des collectivités territoriales décentralisées ».

Rappelons qu'au total, 83 descentes sur le terrain ont été effectuées par l'exécutif communautaire de Douala pour sept prix remis. La presse s'est démarquée en étant présente sur tous les fronts pour rendre compte aux Doualais.

Suivez nous