Dubaï/Affaire Porta potty : que s’est-il réellement passé?
“Porta potty” c’est une expression qui veut dire toilette mobile ou portable. En ce sens, “Dubaï Porta potty” c’est une activité au cours de laquelle les femmes sont considérées comme des toilettes portables où les riches du Moyen-Orient se font même déféquer dans leur bouche.
Ces femmes sont, la plupart du temps, des influenceuses très connues sur les réseaux sociaux. Elles sont soumises à des orgies, de la scatophilie et même des relations intimes avec les animaux en vue de gagner de l’argent.
Cette activité est liée à la caprices des femmes qui veulent gagner beaucoup d’argent. En effet, elles peuvent gagner jusqu’à 30 000 dollars pour une semaine en acceptant de soumettre aux caprices de leurs patrons. Il faut signaler que toutes les pratiques sexuelles déloyales sont possibles avec les femmes du Dubaï porta potty.
Cette activité montre, d’une part, à quel point certaines femmes sont motivées à gagner de l’argent tout en oubliant le respect de leur dignité. C’est une grave avidité aux gains qui n’est pas sans conséquences.
D’autre part, cette activité est une forme de dépravation des valeurs morales. C’est donner à l’argent la première place dans sa vie.
Roulant dans de belles voitures et menant une belle vie au cours de la journée, les femmes de Dubaï porta potty vont accepter tous les traitements qui proviennent de la charnalité de leur patron. Recrutées sur le web par des agents installés à Dubaï, ces femmes peuvent ne pas être au courant de leur mission avant leur déplacement. Arrivées à Dubai, elles vont s’embarquer dans le sexe en trio; elles vont se faire pipi dessus et vont même connaître le goût des excréments.
Ce scandale va avoir une allure mondiale après la révélation et la dénonciation de cette pratique par une dame qui a regrettablement participé à cette activité. Dubaï porta potty, c’est une activité qui met en question la dignité humaine et le degré de perversité des gens qui ont de l’argent.
Dans des articles consultés sur le web, on a même constaté que les femmes sont payées pour coucher avec les chien, les chameaux et les lions domestiques. Dubaï porta potty, c’est dans une certaine mesure, une façon de mettre à nu la perversité des riches.
Une correspondance particulière de Bernado TINTIN à Port-au-Prince en Haïti