Bonne gouvernance au Cameroun : grâce au Cji, Junior Abraham Ngosso fait mieux

Avant la remise du “Prix d’excellence managériale” décerné par le Collectif des journalistes d’investigations (Cji) le 27 août prochain à Douala, les qualités de M. Ngosso sont soulignées ici dans ce courrier de la Cji parvenu à la rédaction du web-média Haurizon News.

Objet : remise du prix d'excellence managériale              

         Monsieur Ngosso Abraham Junior ceo de impex trading intl group ltd et promoteur du projet Ndolle City

Par la présente lettre, le Collectif des Journalistes d’Investigations (CJI) vous informe de votre sélection et nomination en tant qu’acteur important de la gouvernance au Cameroun au cours de l’année 2023. 

      Monsieur, la structure dont vous avez la charge est celle-là qui a réussi à faire rayonner le chef de l'État Camerounais. En y ajoutant une sérénité sociale et management exceptionnel n’aura pas trompé notre Jury sur votre Choix pour bénéficier de notre « Prix d’excellence ». Egalement relevé par nos enquêtes, l’accueil exceptionnel réservé aux usagers.

En effet, comme il est de coutume chaque année et en droite ligne avec ses buts et objectifs, le Collectif des Journalistes d’Investigation (CJI) encourage par l’octroi d’un « Prix d’Excellence Managériale » tout acteur de la vie sociopolitique, économique et culturelle du Cameroun qui œuvre au quotidien pour la bonne gouvernance. Ainsi comme le stipule l’un de ses buts à savoir « récompenser si nécessaire les citoyens qui se sont illustrés par leur exemplarité dans la gouvernance de la cité », il voudrait faire rayonner ces bonnes pratiques de gouvernance afin d’inspirer à l’avenir.

Suivez nous