Horreur ! En RDC, un commandant partage sa vidéo s*3Xt@pe à ses frères d'armes

Le commandant du commissariat de police de Maluku, à Kinshasa, est suspendu de toutes ses fonctions pour "avoir posté dans le groupe WhatsApp ComProvKin des images pornographiques". C'était le jeudi 19 janvier 2023.

Horreur ! En RDC, un commandant partage sa vidéo s*3Xt@pe à ses frères d'armes
Image illustrative.

La s*€Xt@pe est devenue virale en République démocratique du Congo. Elle se partage dans les réseaux sociaux de ce pays, et principalement dans les groupes de discussion WhatsApp faisant jaser même les mineurs. La vidéo p0rno montre le commandant en question couché sur un lit avec une jeune demoiselle, visiblement une belle de nuit. Tous deux nus et drapés à moitié, les deux amoureux ont les yeux rivés vers la camera du smartphone jusqu'à ce que la compagne d'un soir taille la p1pe au commandant de commissariat.

La réaction de la hiérarchie

 

Elle ne s'est pas fait attendre. Dans une correspondance du commissaire provincial de Kinshasa et dont nous avons reçu une copie, il décide de la suspension pure et simple du commandant du commissariat de police de Maluku pour avoir partagé ses ébats sexuels dans un forum professionnel. Le commissaire supérieur adjoint, José Nyamungonzo José assure l'intérim pendant la période de suspension. Ainsi décide Kasongo Kitenge, le patron de la police de Kinshasa, en RDC.

Suivez l'actualité de Haurizon News sur