Affaire vol de bébé à l'hôpital Laquintinie

Pour ce cas: Je ne voudrais pas pour le moment jusqu'au jour où la vérité sera connue, qu’on agresse le Dr. Emmanuel Noël Essomba, ni jeter le discrédit sur le personnel soignant de l'hôpital Laquintinie qui déjà travaillent dans les conditions difficiles, mais à féliciter.

Cette situation à mon avis nécessite que les Organismes de droits humains, les Organisations de la Société Civile fassent preuve de retenue. Je suis étonné des analyses partielles et partielles toutes parts qui donnent déjà 10/10 à l'accusation. 

Cet acte accusatoire nécessite avant tout que l'accusation apporte les preuves concrètes qui vont contredire le Communiqué du Dr. Emmanuel Noël Essomba.

Ensuite, pour faire simple. Je demande avec autorité à l'accusation de produire son carnet d'hôpital portant les informations exactes de son suivi de grossesse. 

Au-delà, je demande à l'accusation dans cette ambiance délétère, dont paroles contre paroles, accusations contre démenti, de produire les trois bulletins d'échographie qui détermineront le poids fœtal, l’âge et la taille jusqu'à l'interruption de sa grossesse.

 

Polycarpe xavier Atangana eteme, pour une société fraternelle

Suivez nous