Les confinements et les masques ont détruit la santé mentale d'un nombre massif d'enfants.

Si Nuremberg II est un jour convoqué, les enfants qui ont été lésés par les politiques de confinement des technocrates devraient avoir leur propre section de témoignages. Lorsque des enfants sont blessés en masse sans secours, comme ce fut le cas mondial pendant la pandémie, il est certain que des conditions de guerre impitoyables existent. ⁃ Éditeur TN

Adolescent en situation de dépression.
Une nouvelle étude publiée dans la revue Royal Society Open Science a révélé que les confinements au Royaume-Uni ont fait souffrir environ 60 000 enfants de dépression clinique.

Les chercheurs ont détecté une prévalence de dépression de 27,1 % parmi leur échantillon, un nombre nettement supérieur à ce qui se serait produit sans les confinements.

Selon un rapport  du Telegraph, le pourcentage équivaut à environ 60 000 enfants supplémentaires qui ont souffert de dépression clinique grâce aux restrictions liées au COVID-19.

"Après avoir contrôlé les scores de base et plusieurs caractéristiques au niveau de l'école et de l'élève, les symptômes dépressifs étaient plus élevés dans le groupe COVID-19", a révélé l'étude.

"Ces résultats démontrent que la pandémie de COVID-19 a augmenté les symptômes dépressifs des adolescents au-delà de ce qui se serait probablement produit dans des circonstances non pandémiques."

Les chiffres montrent que 400 000 enfants britanniques ont été référés l'année dernière à des spécialistes de la santé mentale pour des problèmes tels que des troubles de l'alimentation et de l'automutilation.

Une fois de plus, l'étude souligne à quel point ceux qui ont promu avec véhémence les confinements, tout en exigeant que les voix dissidentes soient réduites au silence, étaient du mauvais côté de l'histoire.

Comme nous l'avons  souligné précédemment , une épidémie choquante de cas d'hépatite chez les enfants a probablement été causée par des confinements et des distanciations sociales, qui ont servi à affaiblir le système immunitaire, selon des experts de la santé.

De nombreux nourrissons souffrent également de troubles cognitifs du développement et de la parole dus au port de couvre-visages par des adultes pendant la pandémie.

Selon les orthophonistes, le port du masque a entraîné une augmentation de 364 % des références de patients pour les bébés et les tout-petits.

Une étude majeure de l'Université Johns Hopkins a  conclu  que les blocages mondiaux ont eu un impact beaucoup plus néfaste sur la société qu'ils n'ont produit de bénéfices, les chercheurs affirmant qu'ils "sont mal fondés et devraient être rejetés en tant qu'instrument de politique en cas de pandémie".

Paul Joseph Watson.

Traduction : Google

Suivez nous